Le « site qui fait wahouuu » se meurt . . .

Le « site qui fait wahouuu » se meurt . . .

Bonjour à vous,

Ce post s’adresse aux abonnés et lecteurs de ma newsletter. Merci à vous de votre fidélité.

C’est la 43eme édition, presque 4 ans déjà.

Une des rubriques les plus appréciée est « Le site qui fait Wahouuu« . On arrive malheureusement au bout de ce que l’on trouve de wahouuuu. Vous n’imaginez pas le temps que ca prend de trouver un vrai wahouuu… il y a plein de beaux sites, avec des ambiances immersives, des vidéos en fond, une bande sonore, une manière de naviguer particulière. Mais tout ça ne fait pas wahouuu. Le Wahouuu est vraiment le petit truc, unique, qui fait que l’on se dit « ha ouai, ils assurent ici, je n’y avais pas pensé, bravo, ça tue ». Il y a dans le Wahouuu un petit coté innovant, unique (encore), plaisant, un hack quoi !

Je trouve de moins ne moins de Wahouuu, on est pourtant 4 ou 5 au bureau à chercher, à rester en veille. On fait appel à des copains, merci Marc, Jolanda, Loukas, Florian, Philippe, etc. merci à tous ceux qui nous en envoient (merci aussi aux agences qui essaient de placer leur production ;)

Le site qui fait wahouuu est donc remplacé par le truc qui fait wahouuu

On reste dans le même esprit, je mets en avant un tout petit élément d’une expérience qui m’a fait faire wahouuu, avec les mêmes critères que pour le site (innovation, unique, plaisant). Il faut que ça me fasse sourire instantanément. Il faut que ça soit le plus simple possible, dans la plupart des cas vous pouvez le mettre en place avec peu de moyen. C’est un petit geste, une petite attention de l’hôtelier, le plus souvent sur place, qui va donner une dimension à mon séjour, à ma relation client.

Depuis le temps que je voyage et que je prends des photos, j’en ai une bonne quarantaine, soit presque 4 ans de stock… vous allez voir, ça va bouger, ça va être génial, c’est inédit et c’est trop une tuerie.

La rubrique « Le site qui wahouuu » est compilée à cette adresse
Nous « Trucs et astuces du mois » sont disponibles à cette page
« Le truc qui fait Wahouuu » sera agrégé sur cette page.

Soyez sûr d’être abonné à la newsletter, de nous suivre sur Facebook ou Twitter

Merci à vous, bonne journée

Thomas et toute l’équipe

 

Photo by MARK ADRIANE

Photo by Ben White

Leave a Comment

We would be glad to get your feedback. Take a moment to comment and tell us what you think.


UNE  OCCASION  UNIQUE

AMÉLIOREZ LES PERFORMANCES WEBMARKETING DE VOTRE HOTEL

  • Du contenu de qualité et accessible
  • Des trucs et astuces
  • Des bonnes pratiques
  • 100% pratique et utile
  • 1 x par mois, entièrement gratuit

Enter your text here...

x