Vinivi, dans le camp de l’hôtelier indépendant

Vinivi, dans le camp de l’hôtelier indépendant

Vinivi était une plateforme d’avis client, comme il en existe d’autres, TripAdvisor, Zoover, HolidayCheck pour ne nommer qu’elles. Vinivi a été fondée en 2006 par Gilles Granger, l’activité est alors de recueillir et de présenter l’avis, l’expérience, des voyageurs.

Vinivi a rapidement essayé de se démarquer du mastodonte TripAdvisor en mettant en place un système de vérification des avis. L’internaute est alors invité à fournir une preuve de son séjour.

Lire la suite de cet article sur la site du journal de l’Hôtellerie-Restauration

 

1 Comment

  1. 10 février 2014 at 16 h 27 min

    [...] Scoop.itTweet Scoop.itTweetVinivi était une plateforme d’avis client, comme il en existe d’autres, TripAdvisor, Zoover, HolidayCheck pour ne nommer qu’elles. Vinivi a été fondée en 2006 par Gilles Granger, l’activité est alors de recueillir et de présenter l’avis, l’expérience, des voyageurs. Vinivi a rapidement essayé de se démarquer du mastodonte TripAdvisor en mettant en place un système de vérification des avis. L’internaute est alors invité à fournir une preuve de son séjour. Lire la suite de cet article sur la site du journal de l’Hôtellerie-Restauration  [...]

    Reply »

Leave a Comment

We would be glad to get your feedback. Take a moment to comment and tell us what you think.


UNE  OCCASION  UNIQUE

AMÉLIOREZ LES PERFORMANCES WEBMARKETING DE VOTRE HOTEL

  • Du contenu de qualité et accessible
  • Des trucs et astuces
  • Des bonnes pratiques
  • 100% pratique et utile
  • 1 x par mois, entièrement gratuit

Enter your text here...

x