Availpro dévoile son nouveau moteur de réservation

Availpro dévoile son nouveau moteur de réservation

Availpro propose un moteur de réservation à ses 3 500 clients, dans 40 pays, depuis bientôt 13 ans. C’est une solution ancrée et réputée dans le paysage de la réservation en ligne. Availpro se positionne comme le partenaire technologique de l’hôtellerie avec non seulement une solution de réservation à installer sur le site de l’hôtel, mais aussi des modules pour piloter les circuits de distribution, la relation client, la tarification. Availpro a permis aux hôteliers de réaliser 2.4 millions de réservations en 2013 pour un chiffre d’affaires de 1 milliard d’euros.

 

Lire la suite de cet article sur le site de l’Hôtellerie-Restauration

 

1 Comment

  1. 2 avril 2014 at 10 h 06 min

    Il faut dans un premier temps, souligner l'évolution du secteur de l'hôtellerie-restauration. Ce secteur est le 4ème employeur en France aujourd'hui. Les entreprises ont un besoin de forte main-d’œuvre afin de répondre aux besoins du client. Ces besoins sont en évolution continue en fonction des changements de la société.

    Le secteur professionnel est appelé à se développer en fonction des évolutions de la société. Tout d’abord, nous pouvons observer un vieillissement, entraînant ainsi de nombreux débouchés. Cela sera alors un point fort pour la main-d'oeuvre qui se compose majoritairement de jeunes. De plus le mode de vie des consommateurs changent, ils recherchent maintenant un service de qualité dans ce secteur.L’utilisation d’internet et des recours aux TIC impact directement ce secteur car le client devient plus sélectif comme sur le fait de trouver un hôtel, un restaurant ou un traiteur par exemple sur internet. Pour les entreprises, ce style de communication permet de trouver une clientèle plus large.
    Les entreprises ont de plus grandes attentes . Elles désirent une main d’œuvre qui doit être polyvalente. Les TIC doivent être maîtrisées tout comme internet du fait que de nombreux emplois se créent tels que le marketing ou la logistique. De plus les compétences interculturelles et linguistiques sont primordiales car il est vrai que le tourisme contribue à la richesse nationale.

    En conclusion, nous pouvons dire que le secteur de l’hôtellerie-restauration est appelé à évoluer, pour cela les entreprises devront faire appellent à une main-d’œuvre qualifiée et de qualité.

    Merci pour la qualité de cet article.

    Reply »

Leave a Comment

We would be glad to get your feedback. Take a moment to comment and tell us what you think.



Recevez ma newsletter, gratuitement, une fois par mois

x