L’importance de la fiche Google Adresse dans l’hôtellerie et la restauration

L’importance de la fiche Google Adresse dans l’hôtellerie et la restauration

Apple suprime Google map de l'IphoneCe service Google permet ainsi aux commerçants, aux entreprises, de renseigner une fiche à propos de leur établissement afin que celui-ci soit affiché dans le cadre d’une recherche géolocalisée.  

Dès que Google repère une recherche géolocalisée (ou dite locale), il adapte ses résultats et leur présentation. C’est l’apparition de la fameuse cartographie et des fiches adresses dans les résultats, toujours en haut de la première page ! Sauf qu’il n’y a qu’une poignée d’élus, seulement 7 fiches (en fonction de la localité) sont affichées.

L’article dans son intégralité sur le site de l’hôtellerie restauration

1 Comment

  1. 12 janvier 2013 at 14 h 10 min

    Parmi les éléments pris en compte dans la sélection et le classement de ces fameuses 7 fiches il faut ajouter la présence ou non d'une visite virtuelle Google.
    Ces visites virtuelles sont réalisées par des photographes agréées Google. Elles permettent à tous les internautes de visiter un établissement. Les visites virtuelles apparaissent sur Google Maps, sur la fiche Google Adresse et dans les résultats de recherche Google. C'est élément essentiel au bon référencement d'un établissement.

    Reply »

Leave a Comment

We would be glad to get your feedback. Take a moment to comment and tell us what you think.


UNE  OCCASION  UNIQUE

AMÉLIOREZ LES PERFORMANCES WEBMARKETING DE VOTRE HOTEL

  • Du contenu de qualité et accessible
  • Des trucs et astuces
  • Des bonnes pratiques
  • 100% pratique et utile
  • 1 x par mois, entièrement gratuit

Enter your text here...

x