ReservIT présente son nouveau moteur de réservation

ReservIT présente son nouveau moteur de réservation

La rentrée est riche en nouveautés techniques pour les hôteliers. Après Availpro la semaine dernière, c’est au tour d’Interface Technologies d’annoncer une nouvelle version de son moteur de réservation, ReservIT, pour l’hôtellerie.

Il s’agit d’une évolution en profondeur des pages de réservation coté internautes. L’objectif est de rendre ces pages plus performantes en maximisant le taux de conversion (le ratio entre le nombre de réservations et le nombre de visiteurs). ReservIT veut favoriser la réservation en direct, sur le site de l’hôtel. Il ne s’agit pas simplement d’une évolution graphique et ergonomique, même si ces deux aspects ont été particulièrement travaillés, il s’agit avant tout de mettre en avant le produit (les chambres), les offres (packages) dans un système d’affichage prioritaire.

Xavier Gaucher, Directeur Général Interface Technologies indique que « l’objectif principal lors de la refonte de notre moteur, a été celui de la fluidification du processus de réservation. Il est essentiel que l’internaute se sente à l’aise et sur un environnement professionnel, où sa navigation est facile et où il se sent en sécurité ». On retrouve cette volonté de sécuriser le visiteur, futur client, de lui apporter des garanties, de lui faciliter l’acte d’achat en rendant le processus simple et l’offre claire.

Cette mise à jour coïncide avec l’aboutissement d’un travail de couplage sur des interfaces. Les offres que l’hôtelier met en ligne sur son site, via le moteur ReservIT, pourront donc être disponibles sur les comparateurs tels que TripAdvisor et Google Hotel Finder (ces 2 couplages sont sur le point d’aboutir). Concrètement, la visibilité et les offres directes des l’hôtels seront présentes lors des nombreuses étapes du processus de décision du client (site officiel, distributeur, moteur recherche, site d’avis, comparateurs, etc.).

Interface Technologies permet a plus de 10 000 hôtels, dans 13 pays, de faire des ventes en ligne, le moteur ReservIT est certifié PCI-DSS niveau 1 (le plus élevé), norme de référence en matière de sécurisation des échanges de données bancaires.

 

Leave a Comment

We would be glad to get your feedback. Take a moment to comment and tell us what you think.



Recevez ma newsletter, gratuitement, une fois par mois

x