Pourquoi venir à Food Hotel Tech n’est pas une option mais une évidence ?

Pourquoi venir à Food Hotel Tech n’est pas une option mais une évidence ?

Le salon FOOD Hôtel TECH approche ! Vous en avez forcément entendu parler, c’est un grand salon hôtelier dédié au digital qui se déroulera sur Paris le 28 et 29 Novembre.
J’avais fais une interview en avril de Karen Serfaty, la créatrice du salon Food Hôtel Tech.

Voici les 5 raisons qui font de cet événement un salon IN-CON-TOUR-NABLE pour les hôteliers :

  • 1-Vous y rencontrez tous les grands acteurs : des solutions technologiques innovantes, des start-ups, des prestataires technologiques (PMS, outil de Yield Management,

    Food Hotel tech doit vous permettre non seulement de découvrir de nouvelles solutions technologiques pour répondre à vos besoins quotidiens d’hôtelier – restaurateur mais aussi, plus largement, d’augmenter votre savoir sur l’impact grandissant des nouvelles technologies dans votre métier !

    Karen Serfaty
  • 2- Assister à des conférences d’experts : pas moins de 16 conférences, animées par des experts (Atout France, Trivago, Google, Advanced Tourism, La Fourchette Tendance Hôtellerie et beaucoup d’autres ! Ces conférences se proposent de répondre selon leur thèmes à ces trois questions :
    -Comment améliorer la connaissance de ses clients ?
    -Comment vendre plus, mieux et améliorer sa marge ?
    -Comment améliorer l’expérience client ?
  • 3- C’est sympa : et c’est important ! Ce sera un grand salon convivial, avec un village de start-up innovantes, des stands, des concours, des animations, des conférences… Vous pourrez faire des démos d’outils, rencontrer des prestataires, aussi d’autres hôteliers et restaurateurs. C’est important d’échanger, de se tenir au courant des nouveautés !
  • 4- Pour prendre un longueur d’avance et c’est pas des conneries. Vous avez remarqué, et c’est notre discours sur ce blog, que les outils prenaient de plus en plus d’importance. Ce salon est l’occasion de voir toutes les solutions techniques en une seule visite. Et pas n’importe quelles solutions, certainement par mis les meilleures sur le marché, en tout cas c’est ce que je perçois à la lecture des éditeurs présents.
  • 5- C’est gratuit : oui, mais rien que pour vous. Pour les lecteurs les plus assidus, Karen offre des billets gratuits spécialement pour les lecteurs d’Artiref (merci Karen…). Profitez-en, c’est gratuit pour vous !

Vous vous dites qu’avec cela on sera présent sur ce salon…. malheureusement non, Artiref est en déplacement à Montréal pour participer au Congrès de l’Association des Hôteliers de Quebec et au Forum AMFORHT à cette même date, mais promis, on sera à l’édition suivante.

Pour ceux qui ont lu jusqu’à la fin (petits veinards !) Karen m’a communiqué des billets d’entrées gratuites, voici le code : FHTARTI 
Offre limitée, premiers arrivés, premiers servis !

Bénéficier d’une entrée gratuite FOOD HOTEL TECH

Pour plus d’infos, consultez le site du  Salon Food Hôtel Tech !

Leave a Comment

We would be glad to get your feedback. Take a moment to comment and tell us what you think.



Recevez ma newsletter, gratuitement, une fois par mois

x